Tousvostalents.fr TousVosTalents.fr tousvostalents.fr
tousvostalents.fr
tousvostalents.fr
tousvostalents.fr

 

 

TousVosTalents.fr  

Le Coach est présent pour offrir à l’ensemble de ce collectif un regard extérieur, expert, qui va l’aider à améliorer son fonctionnement. 
En lien avec l’objectif qui lui a été fixé, le Coach observera l’équipe et chacun de ses participants, dans son fonctionnement habituel. Il facilitera la prise de recul en offrant un effet de miroir, permettant au groupe d’avancer, en prenant en compte ses limites et en valorisant mieux ses forces. Son potentiel collectif en sera renforcé.
En prenant conscience du grand potentiel qu’elle possède, l’équipe dépasse  alors les difficultés du moment et atteint pleinement ses objectifs communs.

 

TousVosTalents.fr

 

Coaching d'équipe

   

De plus en plus d’entreprises  font appel au coaching pour améliorer la collaboration et la cohésion au sein de leurs équipes, pour accroitre leur efficacité et pour faire face à une problématique donnée.
Le coaching d’équipe s’appuie sur l’existence d’individus, compétents et différents, qui forment un ensemble.

   

 

Comment s'organise un coaching professionnel ?

Le 1er entretien permet de fixer l’objectif de l’entreprise et de s’assurer qu’il est convergent avec celui du Coaché. Il est en général organisé avec la DRH, le manager et le Coaché.
Nous fixons ensemble les modalités pratiques du coaching demandé, à savoir le rythme et durée des séances, le lieu et les horaires, le coût.

Un Coaching individuel se fait idéalement sur 8 à 10 séances de 1h30 chacune. La fréquence recommandée est d’une rencontre toutes les 2 à 3 semaines. J’interviens dans votre entreprise ou un autre lieu à définir Un contrat permet de préciser la fréquence et la durée du Coaching.

Mon intervention est encadrée par une charte de déontologie et une clause de confidentialité qui sont précisées dans mon contrat et engagent toutes les parties prenantes.
Pour le Coaching d’équipe, un échange préalable est nécessaire pour connaitre votre besoin.

 

Le succès n’est pas la clé du bonheur. Le bonheur est la clé du succès. Si vous aimez ce que vous faites, vous réussirez.

Albert Schweitzer